Vous avez conscience de l’importance des réseaux sociaux pour développer la notoriété de votre marque. Vous avez une communauté de moins de 1 000 followers sur Instagram, Facebook ou ailleurs. Vous souhaitez développer votre communication professionnellement et utiliser ce levier pour développer votre activité.  L’objectif de cette journée de formation est de préciser votre stratégie Social Media et de maîtriser les usages d’Instagram afin de développer votre communauté et son engagement.

Quels réseaux sociaux investir en priorité ? Quel story telling pour votre marque ?  Quels types de contenus diffuser ? Qu’est ce que l’engagement ? Comment le mesurer ?

Comment optimiser mon compte Instagram ? Quelles sont les bonnes pratiques sur Instgram ? Quel sont les contenus à prioriser ? Comment créer et développer ma communauté sur Instagram ? Comment faire croître et fidéliser votre communauté ? Comment transformer vos membres en ambassadeurs de votre marque ?

Entre explication et cas pratiques sur Instagram, vous acquerrez les bases solides pour faire croître, animer et engager votre communauté.

Inscrivez-vous

Suite à votre inscription vous recevrez un mail qui confirme la prise en compte de votre demande. Une convocation vous sera transmise quelques jours avant la formation.

Attention, toute annulation moins de 4 jours avant la formation vous sera facturée.

Nous nous réservons la possibilité d'annuler la formation s'il n'y a pas assez d'inscrits.

Les tarifs :

50 € ou 30 € pour les bénéficiaires du RSA et les étudiants.

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

Métiers créatifs et réseaux sociaux : comment protéger vos droits d’auteurs et votre image ?

En savoir plus