- Accueil
- Accompagnement
- Formations
- Maîtriser les bases des réseaux sociaux pour se lancer en tant que créateur (débutant)
Formation
Maîtriser les bases des réseaux sociaux pour se lancer en tant que créateur (débutant)
- Modalité Présentiel
- Lieu 30 rue du Faubourg Saint Antoine Paris 12e
- Intervenant Trampoline
- Tarif 50 € ou 30 € pour les allocataires des minima sociaux et les étudiants
- Dates et durée Mercredi 12 février 9h30-17h30
- Complet • inscription sur liste d’attente
« Vous savez que votre présence sur les réseaux sociaux est essentielle pour vous faire connaître et attirer votre cible mais vous ne savez pas comment prendre en main votre compte Instagram ou Linkedin. Vous avez des lacunes quant aux différentes fonctionnalités ? Vous ne savez pas quoi poster ou comment vous organiser ?«
Trampoline propose de vous accompagner lors d’un atelier d’une
journée pour créer les bases d’un bon compte Instagram et Linkedin, vous sentir à l’aise dans la prise en main de ces deux réseaux.
Objectifs :
- Comprendre l’importance stratégique des réseaux sociaux Instagram et Linkedin.
- Créer les bases d’un bon compte Instagram et Linkedin.
- Comprendre les différents formats des plateformes et savoir les utiliser.
- Apprendre à créer du contenu en adéquation avec ses moyens et capacité.
- Découvrir des outils pour s’organiser et communiquer simplement sur les réseaux sociaux.
- Découvrir des exemples inspirants et échanger avec d’autres créateurs.
Pré-requis : niveau débutant – aucune connaissance préalable spécifique n’est requise pour participer à cet atelier. Venez avec votre curiosité, votre enthousiasme et votre désir d’apprendre !
Intervenantes :
Céline Bonnefond & Elisabeth Chaniot, fondatrices de Trampoline. Parce qu’aujourd’hui, être artisan, designer, créateur, c’est aussi être entrepreneur et qu’on n’a pas toujours toutes les clés ou le recul pour se déployer, nous avons créé Trampoline.
Depuis 6 ans, nous accompagnons des artistes, artisans, designers, architectes d’intérieur dans leur positionnement, stratégie de communication & image, et leur développement commercial.
Inscrivez-vous
Suite à votre inscription vous recevrez un mail qui confirme la prise en compte de votre demande. Une convocation vous sera transmise quelques jours avant la formation. Celle-ci aura lieu au 4è étage de notre structure, pour information notre ascenseur ne fonctionne pas.
Merci de nous informer au plus vite si vous n'êtes plus disponible. Attention, toute annulation moins de 4 jours avant la formation vous sera facturée.
Nous nous réservons la possibilité d'annuler la formation s'il n'y a pas assez d'inscrits.
Les tarifs : 50 € ou 30 € pour les bénéficiaires des minima sociaux et les étudiants.