Formations
Les formations abordent toutes les questions liées au développement d’une entreprise : gestion, stratégie, marketing et communication.
Elles existent en formats courts et en programmes thématiques, alliant formations et conseils individuels sur un thème spécifique (digital, développement durable, etc.).
Les éclairages
Des temps de rencontre pour s’informer et obtenir un premier éclairage sur des sujets aussi variés que les financements, l’export, les marchés publics ou encore les relations presse (gratuit).
Les essentiels
Des formations courtes qui alternent apports théoriques et mises en pratique pour approfondir un sujet, s’outiller et monter en compétence.
1 jounée jeudi 10 octobre Complet • inscription sur liste d’attente
Définir sa stratégie de relations presse et influenceurs
2 journées jeudi 17 et vendredi 18 octobre 4 places restantes
Business Model et univers de la création
1 journée mardi 22 octobre Complet • inscription sur liste d’attente
Élaborer une stratégie de communication gagnante
Les programmes d’accompagnement
Des parcours sur plusieurs mois pour approfondir une thématique au travers de formations et/ou de rendez-vous individuels.