Formations
Les formations abordent toutes les questions liées au développement d’une entreprise : gestion, stratégie, marketing et communication.
Elles existent en formats courts et en programmes thématiques, alliant formations et conseils individuels sur un thème spécifique (digital, développement durable, etc.).
Elles sont ouvertes aux professionnel·les de la mode, du design et des métiers d'art.
Les éclairages
Des temps de rencontre pour s’informer et obtenir un premier éclairage sur des sujets aussi variés que les financements, l’export, les marchés publics ou encore les relations presse (gratuit).
Aucune formation disponible.
Les essentiels
Des formations courtes qui alternent apports théoriques et mises en pratique pour approfondir un sujet, s’outiller et monter en compétence.
1 journée Jeudi 6 mars Complet • inscription sur liste d’attente
Développer son activité e-commerce (Avancé – niveau 2)
2 journées jeudi 13 et mardi 25 mars Complet • inscription sur liste d’attente
Stratégie Marketing : Définir sa marque et émerger avec une offre forte
2 journées + 2 rendez-vous individuels Vendredis 14 et 28 mars Complet • inscription sur liste d’attente
La gestion du temps du dirigeant
1 journée mardi 1er avril
Accélérer son développement grâce à une présence impactante sur les réseaux sociaux (avancé)
1 journée mardi 29 avril
L’IA au service de la création (Initiation à l’IA)
1 journée mercredi 9 avril
Linkedin, mon atout business
Les programmes d’accompagnement
Des parcours sur plusieurs mois pour approfondir une thématique au travers de formations et/ou de rendez-vous individuels.