Formations
Les formations abordent toutes les questions liées au développement d’une entreprise : gestion, stratégie, marketing et communication.
Elles existent en formats courts et en programmes thématiques, alliant formations et conseils individuels sur un thème spécifique (digital, développement durable, etc.).
Les éclairages
Des temps de rencontre pour s’informer et obtenir un premier éclairage sur des sujets aussi variés que les financements, l’export, les marchés publics ou encore les relations presse (gratuit).
Les essentiels
Des formations courtes qui alternent apports théoriques et mises en pratique pour approfondir un sujet, s’outiller et monter en compétence.
2 jours + 2 rendez-vous individuels 28 mars et 11 avril Complet • inscription sur liste d’attente
La gestion du temps du dirigeant
1 jour 14 avril Complet • inscription sur liste d’attente
Réussir son projet E-commerce (niveau 1)
1 jour Mardi 9 mai 6 places restantes
Optimiser sa participation à un salon
Les programmes d’accompagnement
Des parcours sur plusieurs mois pour approfondir une thématique au travers de formations et/ou de rendez-vous individuels.