Formations
Les formations abordent toutes les questions liées au développement d’une entreprise : gestion, stratégie, marketing et communication.
Elles existent en formats courts et en programmes thématiques, alliant formations et conseils individuels sur un thème spécifique (digital, développement durable, etc.).
Elles sont ouvertes aux professionnels de la mode, du design et des métiers d'art.
Les éclairages
Des temps de rencontre pour s’informer et obtenir un premier éclairage sur des sujets aussi variés que les financements, l’export, les marchés publics ou encore les relations presse (gratuit).
Les essentiels
Des formations courtes qui alternent apports théoriques et mises en pratique pour approfondir un sujet, s’outiller et monter en compétence.
1 jour et demi mardi 21 et mardi 28 octobre
Le pas à pas pour construire son Business plan et son prévisionnel de trésorerie
1 journée mercredi 29 octobre
L’export pratique
1 journée mardi 18 novembre >> Ouverture des inscriptions fin septembre
Définir sa ligne éditoriale pour mieux communiquer
2 journées jeudi 13 et mardi 25 novembre >> Ouverture des inscriptions fin septembre
Stratégie Marketing : Définir sa marque et émerger avec une offre forte
Les programmes d’accompagnement
Des parcours sur plusieurs mois pour approfondir une thématique au travers de formations et/ou de rendez-vous individuels.