Les dirigeants de TPE PME STARTUP intéressent les médias mais ne le savent pas, ils n’osent même pas envisager les relations avec les journalistes dans leur stratégie de communication, ou les appréhendent

Or, il est possible d’utiliser gratuitement la puissance des médias et la caution des journalistes pour « faire savoir son savoir faire » auprès de ses différentes cibles clients, prospects, prescripteurs, revendeurs, investisseurs, banquiers, partenaires.

Décupler sa visibilité médiatique et transformer ses relations avec les médias en outil commercial puissant pour booster son business ne s’improvise pas.

Comprendre les contraintes des médias, saisir les opportunités, connaitre les trucs pour intéresser les journalistes, maitriser des codes et des outils médiatiques. Voici les défis que cet atelier pratique et interactif propose de relever.

Contenu détaillé

Intervenante : Riche de 25 ans d’expérience en relations presse, dirigeante d’une agence leader dans l’univers de l’art de vivre, Carine Petrucci maitrise tous les codes pour communiquer efficacement avec les journalistes.

Son agence a accompagné plus de 200 entreprises à « faire savoir leur savoir- faire » auprès des médias , dont un grand nombre de TPE et PME.

Elle partage ses trucs, astuces et secrets dans cet atelier.

Cette formation pourrait aussi vous intéresser

Communiquer en ligne pour gagner en notoriété et en différenciation

En savoir plus