Formations
Les formations abordent toutes les questions liées au développement d’une entreprise : gestion, stratégie, marketing et communication.
Elles existent en formats courts et en programmes thématiques, alliant formations et conseils individuels sur un thème spécifique (digital, développement durable, etc.).
Les éclairages
Des temps de rencontre pour s’informer et obtenir un premier éclairage sur des sujets aussi variés que les financements, l’export, les marchés publics ou encore les relations presse (gratuit).
Aucune formation disponible.
Les essentiels
Des formations courtes qui alternent apports théoriques et mises en pratique pour approfondir un sujet, s’outiller et monter en compétence.
1 journée Mardi 4 juin 7 places restantes
Maîtriser les bases des réseaux sociaux pour se lancer en tant que créateur (débutant)
9h30/17h30 Mercredi 6 juin juin 3 places restantes
Vendre au bon prix
1 journée Mardi 18 juin 2 places restantes
Accélérer son développement grâce à une présence impactante sur les réseaux sociaux (avancé)
Les programmes d’accompagnement
Des parcours sur plusieurs mois pour approfondir une thématique au travers de formations et/ou de rendez-vous individuels.