Septième séminaireConstruire sa stratégie de communication et son marketing digital

Conscients des enjeux auxquels les entrepreneurs de mode doivent faire face aujourd’hui lors du lancement de leur marque, ADCLe Bureau du Design, de la Mode et des Métiers d’ArtLa Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, Maisons de Mode et le Village des Créateurs ont décidé d’unir leurs forces et de créer un programme leur apportant les clés nécessaires dans la construction et l’évolution de leur projet business.

Composé de 9 séminaires d’une journée en distanciel, ce cursus permet d’approfondir les phases essentielles de l’amorçage à la consolidation de son entreprise. Ce parcours théorique et pratique est animé par des professionnels reconnus et favorise les rencontres, les partages d’expériences et d’expertises.

9 Novembre – Piloter son activité
Quel pilotage pour quel modèle économique, principaux supports (CR, TT, Bilan)
• Construction d’un tableau de bord, tableaux de pilotage
• Présentation des différentes typologies de financement
• Focus Crédit Impôt Collection
• Speed dating avec acteurs du Financement

Se préinscrire

Cette formation pourrait aussi vous intéresser