Formations
Les formations abordent toutes les questions liées au développement d’une entreprise : gestion, stratégie, marketing et communication.
Elles existent en formats courts et en programmes thématiques, alliant formations et conseils individuels sur un thème spécifique (digital, développement durable, etc.).
Elles sont ouvertes aux professionnels de la mode, du design et des métiers d'art.
Les éclairages
Des temps de rencontre pour s’informer et obtenir un premier éclairage sur des sujets aussi variés que les financements, l’export, les marchés publics ou encore les relations presse (gratuit).
Les essentiels
Des formations courtes qui alternent apports théoriques et mises en pratique pour approfondir un sujet, s’outiller et monter en compétence.
1 jour et demi mardi 21 et mardi 28 octobre 5 places restantes
Le pas à pas pour construire son Business plan et son prévisionnel de trésorerie
1 journée vendredi 24 octobre 4 places restantes
Comment développer des collections impactantes ?
1 journée mercredi 29 octobre 1 place restante
L’export pratique
1 journée jeudi 30 octobre 1 place restante
Maitriser sa communication pour donner de l’élan à son projet
1 journée mardi 4 novembre 6 places restantes
Maitriser sa communication pour donner de l’élan à son projet
2 journées jeudi 13 et mardi 25 novembre 4 places restantes
Stratégie Marketing : Définir sa marque et émerger avec une offre forte
1 journée mardi 18 novembre 3 places restantes
Définir sa ligne éditoriale pour mieux communiquer
Les programmes d’accompagnement
Des parcours sur plusieurs mois pour approfondir une thématique au travers de formations et/ou de rendez-vous individuels.